Mission bénévolat
Bénévolat de compétences Protection de la nature

Je m'engage en tant que photographe animalier

Publié par Céline Minier de l'Association

Les Chachous de Chacha

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

PhotographieRetouche vidéo / photo
Mission sur le terrain
📍 Rue du Château 95450 Seraincourt
Présentation de la mission

L'association Les chachous de chacha basée dans le Vexin (95) recherche un photographe pour réaliser de belles photos pour les chats/chatons à placer à l'adoption ou en famille d'accueil et pour couvrir des événements spéciaux.

Guillemets

Sans ces photos nos chats et chatons passent inaperçus et ne trouvent pas de famille pour la vie, le  rôle du photographe est donc très important pour mettre en valeurs nos chachous et permettre à l'association de continuer ses prises en charge. Un chat adopté c'est deux chats sauvés.

Précisions

Il faut avoir l'habitude de prendre en photos des chats et des chatons, Nécessité de se déplacer ou éventuellement avoir un local où les familles d'accueil pourront se rendre avec les chats. En effet, les chats sont en famille d'accueil dans le 95 essentiellement ou départements limitrophes.

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Les Chachous de Chacha

Les Chachous de Chacha est une association de protection animale basée à Grisy-les-Plâtres dans le Val d'Oise. Nous œuvrons à la protection, aux soins et au placement des chats abandonnés et errants.
Ils recherchent 3 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
29 juin 2022
JUSQU'AU
1 juillet 2023
Engagement minimum
Une demi-journée par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant