J'anime des ateliers dans une résidence
Publié par Catherine B. de l'Association Adapah 55 - Amaelles
Public aidé
Personnes âgées
Activité
Cette mission vous permettra d'être en contact avec des personnes âgées en résidence qui souhaitent faire des jeux de société, de l'art manuel ou tout simplement faire une petite promenade. Cette mission serait une bonne idée pour partager vos talents.
Votre implication pour apporter un vent de fraîcheur et votre disponibilité seront les bienvenus. Ce bénévolat peut s'effectuer même le week-end.
Votre implication pour apporter un vent de fraîcheur et votre disponibilité seront les bienvenus. Ce bénévolat peut s'effectuer même le week-end.
Ce bénévolat s'organisera en fonction de vos disponibilités. Une gérante animatrice de la résidence s'occupera de la communication de votre action.
Depuis 1961, l'Adapah 55 aide ses clients à mieux vivre chez eux grâce à ses services qualitatifs d'aide à domicile et à ses employés compétents et passionnés. Après plus de 60 ans d’aide et d’accompagnement, d’histoire et de développements successifs, l'Adapah se lance dans l'aventure Amaelles pour construire un meilleur avenir ensemble. Grâce à ce projet de co-construction nous souhaitons continuer à grandir et contribuer à un monde plus durable, toujours dans l'esprit de l'Economie Sociale et Solidaire.