Je réalise un accompagnement scolaire d'un enfant à domicile
Publié par Eleonora Z. de l'Association Association d'Accompagnement Scolaire Dans et Avec les Familles - AASDAF
Activité
Publics aidés
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez à plus d’égalité éducative.
Plus que 15 jours pour participer
Plus que15 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 59650 Villeneuve-d'Ascq
Présentation de la mission
1 H pour redonner le goût d'apprendre à un enfant.
Sautez le pas
L'action est supervisée par une éducatrice. Le bénévole est formé de manière individuelle et collective un samedi par mois. L'ambiance est conviviale. Une soirée jeu est organisée entre bénévoles.
Précisions
Par le jeu, la lecture,… : s'appuyer sur les compétences de l'enfant pour le valoriser, lui redonner confiance et lui permettre de croire en ses capacités d'apprendre.
Découvrez l'Association Association d'Accompagnement Scolaire Dans et Avec les Familles - AASDAF
1H par semaine d'accompagnement au domicile de l'enfant sur Marcq-en-baroeul, Mons-en-baroeul ou Villeneuve d'ascq. Objectif : lui redonner le goût d'apprendre de manière ludique en valorisant ses compétences. Formation du bénévole assurée par une éducatrice.

Ils recherchaient 30 bénévoles
21 personnes déjà inscrites