Je deviens bénévole pour un festival de Jazz et littérature
Publié par Léna Oddos de l'Association Les Nuits et les Jours de Querbes
Publics aidés
Tous publics
Activité
Événementiel
Tu as entre 16 et 25 ans, tu es disponible entre le 4 et le 8 août, tu as envie de découvrir un festival à taille humaine ("le plus petit des grands festivals de jazz et de littérature"), ainsi qu'une belle région (Capdenac-gare, à quelques km de Figeac), rejoins la belle équipe de bénévoles des Nuits & Jours de Querbes !
Hébergement en camping ou bungalow, repas assurés, pass pour les concerts et ambiance garantie ! Accueil à la gare sur demande.
Mission ouverte également aux
Ce festival conjugue la générosité, la littérature et la musique dans un cadre rural où les vieilles pierres tiennent lieu de décor naturel. Festival sans prétention, suivi par un public fervent, vrai et fraternel. Rien d’exotique mais, au contraire, le désir de rencontrer l’autre pour ce qu’il est et surtout pour ce qu’il peut apporter à la compréhension de la diversité du monde. Festival des petits moyens, du bénévolat, de l’enthousiasme, rempli d’odeurs de granges, de mines désaffectées, de figuiers et de frênes. Festival simple comme bonjour, sincère, à l’image de ces femmes et ces hommes qui, sans en avoir l’air, réalisent un miracle : celui de l’échange, du partage et de la fraternité. Querbes ce n’est rien d’autre que cela : une fête au bout des mots, au bout des notes, enracinée dans un coin de France soucieux d’entendre le pétillement du monde.
Inscription fermée