Mission bénévolat
Éducation pour tous Solidarité et insertion

J'aide à aménager et encadrer un Festival sur l'Education du 28 mai au 26 juin 2022

Publié par Chiara Piault de l'Association

Lab School Network

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 38 Rue Parmentier 93100 Montreuil
Présentation de la mission

Le Lab School Network est en partenariat avec le groupe Make Sense Éducation qui a pour objectif de réunir toutes les personnes passionnées par le domaine de l’éducation et motivées pour agir.Grâce à ses événements et actions, Make Sense Éducation : inspire, engage et outille les citoyen.ne.s, professionnel.le.s de l’éducation, entrepreneur.e.s sociaux & organisations pour construire ensemble un système éducatif inclusif et collaboratif.

Ensemble, Make Sense et le Lab School Network organisent Les Weekends de l'Éducation , un festival de conférence, ateliers et rencotres pour tous les âges qui aura lieu sur 3 Weekends à Montreuil près du Metro Croix de Chavaux : 

Lire plus
Guillemets

En encadrant ce festival, vous pourrez faire la rencontre de personnalité inspirantes, accéder aux ateliers et échanger avec des personnes de différents horizons. 

Précisions

Il s'agira d'aider à mettre en place les meubles et les différents éléments indispensables au festival ( affiches, gouté, scènes et ateliers)

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Lab School Network

Deux associations soucieuses du futur de l'éducation organisent un festival et sont à la recherche de bénévoles pour l'encadrer ! Merci de votre attention ! :) Le Lab School Network est un réseau d'acteurs de différents horizons, et de citoyens impliqués dans l'innovation pédagogique. Crée en novembre 2015, à l'initiative de Pascale Haag (EHESS), il inclut des chercheurs, des professeurs, des représentants des pouvoirs publics, des institutions et des entreprises. Le Lab School Network est en partenariat avec le groupe Make Sense Éducation qui a pour objectif de réunir toutes les personnes passionnées par le domaine de l’éducation et motivées pour agir. Grâce à ses événements et actions, Make Sense Éducation : inspire, engage et outille les citoyen.ne.s, professionnel.le.s de l’éducation, entrepreneur.e.s sociaux & organisations pour construire ensemble un système éducatif inclusif et collaboratif. Ensemle, Make Sense et le Lab School Network organisent Les Weekends de l'Éducation , un festival de conférence, ateliers et rencotres pour tous les âges qui aura lieu sur 3 Weekends : 28-29 mai, 11-12 juin et 25-26 juin, à Montreuil près du Metro Croix de Chavaux. Nous sommes à la recherche de bénévoles pour l'encadrement de ces week-ends :)
Lab School Network
Ils recherchent 10 bénévoles
8 personnes déjà inscrites
+5
À PARTIR DU
28 mai 2022
JUSQU'AU
26 juin 2022
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant