J'aide une école Hip Hop à définir son modèle économique
Publié par Maylis R. de l'Association Pro Bono Lab - Hauts-de-France

depuis chez vous
L'association Kose2Jours souhaiterait être accompagnée sur le développement de ses ressources financières pour pérenniser son projet d'école des arts urbains !
L’association Kose2Jours :Au travers de ses différentes activités, l'association promeut et défend la culture Hip Hop. Son souhait est de faire rayonner cette culture dans les Hauts-de-France, puis au niveau national, pour faire bouger les lignes. Elle fait découvrir et pratiquer les arts urbains au grand public, elle accompagne également les jeunes pousses du milieu à se professionnaliser.
Sautez le pas
Viens aider une association généreuse, dans l'air du temps, et qui porte un superbe projet social !
Ta mission si tu l'accepte : L’association a besoin d’être accompagnée sur le développement de ses ressources financières. Pour le moment, celles-ci se basent essentiellement sur des subventions publiques. L’objectif de cette mission est de constituer un plan d’action obtenir d’autres subventions et diversifier ses sources de revenus.
Pro Bono Lab - Hauts-de-France a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Depuis 2011, Pro Bono Lab est le spécialiste de l’engagement par le partage de compétences (bénévolat/mécénat de compétences). Nous portons cette conviction que « toute compétence est un bien public ». Nous permettons aux grandes causes sociétales de se développer durablement en réunissant pour chacune d’entre elles, les compétences que des femmes et des hommes engagés sont en capacité de leur offrir gratuitement, en pro bono.