J'aide à la chatterie de Seraincourt
Publié par Gilles C. de l'Association Les Chachous de Chacha
Nous sommes une association de protection des chats errants du Vexin, nous venons d'ouvrir une chatterie à Seraincourt à usage des chats en quarantaine ou en convalescence. Il s'agit de s'occuper des chats présents sur notre chatterie : nettoyage des cages, litières, nourrissage, soins et câlins. (une dizaine de chats)
Sautez le pas
Nous avons besoin de plusieurs bénévoles afin d'établir un roulement. Le lieu est magnifique et nous côtoyons le refuge animalier de la Tour qui accueille toutes sortes d'animaux (cochons, chevaux, chiens, Nacs etc.) c'est un moment très agréable.
Pour notre nouvelle chatterie de Seraincourt (95450) à 15 minutes de Cergy, nous recherchons des bénévoles disponibles un jour ou deux par semaine (jour fixe si possible) afin de :
- s'occuper des chats dans la chatterie (les nourrir, jouer et les câliner)
- nettoyer les cages et les litières
- les soigner le cas échéant.
- Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte
Les Chachous de Chacha est une association de protection animale créée en 2015 dans le Val d'Oise. Nous œuvrons à la protection, aux soins et au placement des chats abandonnés et errants du Vexin. Nous n'avons pas de refuge et nous fonctionnons uniquement avec des familles d'accueil bénévoles.