Mission bénévolat
Art et culture pour tous

J'aide à organiser le festival Hophophop (Spectacle vivant/ Arts de la rue) du 8 au 17 juillet 2022

Publié par Claire Novelli de l'Association

Deracinemoa

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 En Nexirue 57000 Metz
Présentation de la mission

Être bénévole sur Hop Hop Hop (8-17 juillet 2022) c'est une expérience à part entière : vivre au cœur du festival, rencontrer d'autres bénévoles, et s'engager pour la culture !

Missions : 

Lire plus
Précisions

Les bénévoles font la force d’Hop Hop Hop, sans eux le festival ne pourrait pas exister !

Ils informent, tiennent les stands, montent et démontent les installations, accompagnent les artistes… ce sont eux qui font vivre le festival et qui lui permettent de se renouveler chaque année !

Aucuns pré-requis particuliers, juste le sourire et la bonne humeur !

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Deracinemoa

Hophophop, festival international du spectacle à ciel ouvert est un évènement incontournable de la saison estivale de Metz. Le festival fait aujourd’hui partie des références nationales pour les Arts de la rue, et possède un rôle de moteur du spectacle vivant à Metz et pour le Grand-Est. C'est un évènement familial et convivial, un moment de rencontre et de bonne humeur! Être bénévole sur Hop Hop Hop (8-17 juillet 2022) c'est une expérience à part entière : vivre au coeur du festival, rencontrer d'autres bénévoles, et s'engager pour la culture ! Missions : montage et démontage du festival, Buvette / Accueil point info, artistes, compagnies et public / Technique / Restauration / Runs .... Si vous avez envie de vous investir dans la culture, de rire avec nous et de faire partie de l'aventure, rejoignez-nous !
Deracinemoa
Ils recherchaient 15 bénévoles
12 personnes déjà inscrites
+9
À PARTIR DU
8 juillet 2022
JUSQU'AU
17 juillet 2022
Engagement minimum
1 jour
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant