Mission bénévolat
Santé pour tous

Je réalise en binôme les vœux des enfants malades 🌟

Publié par Louis-Baptiste Guérin de l'Association

Make-A-Wish® France

Publics aidés

Jeunes / enfants Parents Personnes malades
Compétences recherchées

ImaginationGestion des émotionsEsprit d’initiative
Mission sur le terrain
📍 75001 Paris
Présentation de la mission

Quand un voeu devient réalité, il apporte de la force, il nourrit l’espoir et participe à la résilience de l’enfant malade. Chaque voeu reflète la personnalité de l'enfant. Le voeu est recueilli par des bénévoles formés aux valeurs Make-A-Wish® France, qui privilégient écoute et respect de la vie privée des familles. Unique, il est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs.

EN STIMULANT L’IMAGINATION, NOUS CREONS DE LA FORCE !

Lire plus
Guillemets

"J'ai rencontré Natalie Portman grâce à vous! Ces souvenirs m'accompagneront encore longtemps,... et je suis sûre que si un jour j'arrive à accomplir de grandes choses et réaliser mes rêves, c'est parce que grâce à vous ce fut une fois possible."

Précisions

Merci de répondre aux questions présents dans la description ci-dessous lors de votre message de candidature.

Responsabilités :

  • Rendre visite à un enfant malade pour l’aider à définir son vœu
Lire plus

Découvrez l'Association Make-A-Wish® France

Créée en 2005, Make-A-Wish® France est une association Loi 1901 à but non lucratif ; elle est affiliée à la Fondation Make-A-Wish® International, ONG reconnue par l'ONU. Depuis plus de dix ans, Make-A-Wish France réalise les vœux d'enfants, de 3 à 18 ans, atteints de maladies graves. Nous nous adressons aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu'ils suivent. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Chaque vœu reflète la personnalité de l'enfant. Le vœu est recueilli par des bénévoles formés aux valeurs Make-A-Wish France, qui privilégient écoute et respect de la vie privée des familles. Unique, il est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs. En 2021, 110 enfants malades ont bénéficié du programme vœux.
Make-A-Wish® France
Ils recherchent 50 bénévoles
34 personnes déjà inscrites
+31
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant