J'accompagne un groupe de danseurs

Publié par Nelly L. de l'Association Allez On Danse

Public aidé

Jeunes / enfants

Activité

Mission sur le terrain
📍Rue Jeanne de Laval 49800 Loire-Authion
Présentation de la mission

Allez, On Danse !   

                                                                                    

Organisation pour les dernières répétitions et le gala

  1. Les cours des mercredi 11, mardi 17 et mercredi 18 mai auront lieu à l'Espace Jeanne de Laval, à Andard, aux horaires habituels (sauf cours de Catherine du mardi 17 – information par mail). Nous distribuons les costumes MERCREDI 11 pour le laver et le repasser. Apporter costumes et accessoires LE MARDI 17 et LE MERCREDI 18.
  2. Répétition générale : Samedi 21 mai de 9h30 à 12h30 - Toutes les danseuses et les danseurs sont attendus à la salle Jeanne de Laval, le samedi 15 juin à 9h30, maquillés et en costume. Cette répétition générale permet de mettre au point les éclairages et de prendre des photos par groupe. La présence de chaque élève est indispensable. Les danseurs pourront voir l'intégralité du gala à ce moment-là. Merci de prévoir un sac avec une tenue de rechange et une petite bouteille d'eau. Les enfants repartiront avec leur costume à 12h30. Chaque danseuse/danseur aura une chaise nominative dans son vestiaire. Elle/il la gardera toute la journée et pourra y laisser ses affaires (sac de vêtements, bouteille d'eau, accessoires, etc ...)
  3. Première représentation : Samedi 21 mai de 16h00 à 18h - Il est demandé à chaque danseuse/danseur d'arriver maquillés et en costume, à 15h30, dans le vestiaire aménagé pour le gala. Les danseurs seront pris en charge par des adultes. Ils pourront repartir avec leurs parents durant l'entracte à condition d'avertir la responsable de groupe et de revenir auprès d'elle dès la reprise de la 2ème partie du spectacle. Les élèves retourneront sur scène pour le final. Vous pourrez donc récupérer votre enfant après ce final. Après cette représentation de 16h, chaque enfant repartira avec ses parents en emportant son costume chez lui. Merci de prévoir une tenue de rechange et un sac pour le costume.
  4. Deuxième représentation : Samedi 21 mai de 20h30 à 22h30 : Il est demandé aux danseurs d'arriver à 20h00, maquillés et costumés. Les consignes sont les mêmes que pour la première séance en ce qui concerne l'entracte et la présence dans le vestiaire durant le spectacle. Il est impératif de bien apporter une tenue de rechange pour repartir. Nous garderons tous les costumes à la fin de cette représentation.
  5. Gâteaux : Merci à tous les parents qui le souhaiteront de bien vouloir confectionner des gâteaux (à déposer à l'entrée svp). Ils seront mis en vente à l'entracte.
  6. Volontaires : Pour la réussite de cette journée, nous avons besoin de nombreux bénévoles. Le formulaire pour vous inscrire a été envoyé par mail et il est également sur site de ALLEZ ON DANSE. Si vous rencontrez des difficultés par internet, vous pourrez vous inscrire auprès de nous lors des créneaux de vente de billets ou bien nous faire un retour par mail à [email protected].
  7. Vente des billets et plat unique : Les billets seront en vente les mercredi 11, mardi 17 et mercredi 18 mai, à la salle Jeanne de Laval, entre les cours de danse. Les tarifs sont, pour une séance, de 7 € pour les jeunes à partir de 11 ans ainsi que pour les adultes. Il est de 4€ pour les enfants de 3 à 10 ans. Pour les deux séances, 10€ pour les jeunes à partir de 11 ans ainsi que pour les adultes et 5€ pour les enfants de 3 à 10 ans.

 

Il sera possible d'acheter des billets sur place le samedi 21 mai mais sans remise.

 

De plus, le repas unique à 10 € est UNIQUEMENT sur réservation donc n’hésitez pas à réserver votre REPAS. Pas de vente le samedi 21 mai.

 

  1. Après le gala : Il reste deux cours où se dérouleront des portes ouvertes, n’hésitez pas à en parler autour de vous pour faire un cours d’essai.
  2. Saison 2022-2023 : Tous les adhérents seront invités à l'Assemblée Générale. La date n’est pas encore fixée. Nous procéderons ensuite aux inscriptions. Les Clés USB et photos du gala pourront être récupérés à ce moment- là.

 

Vous aimez la danse modern jazz, la danse contemporaine, le hip-hop,

Le pilate et la danse classique

vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une association…

alors venez nous rejoindre à « Allez, On Danse ! ».

 

Si nous voulons que nos enfants puissent continuer à profiter de cours de danse, nous devons nous mobiliser !

 

Cette année, nous n'étions que 4 dans le bureau.

 

Pour que nous puissions maintenir tous les cours, il nous faut absolument à la rentrée prochaine plus de danseurs ou danseuses.

 

Merci d’en parlez-en autour de vous, au cas où des personnes pourraient être intéressées.

 

Plus nous serons nombreux et plus l'association sera vivante !

 

À bientôt !

Notre bonne humeur, notre motivation à donner du bonheur à nos danseurs et danseuses, et de pouvoir voir le spectacle gratuitement soit à 16h soit à 20h30

Précisions

Suite à votre demande d'aide auprès des responsables de nos danseurs et danseurs, il nous manque de volontaires pour surveiller et occuper (un pipi - soif - faim - pleurs - etc …) les groupes d'enfants pendant le spectacle de 16h et de 20h30 en attendant leur tour et après leur passage. Nous prévoyons un espace jeux, coloriage, etc … Mais aussi pour le filage le matin de 9h à 12h30.

Découvrez l'Association Allez On Danse

L’association Allez, On Danse ! situé à Loire Authion (Andard) vous propose de découvrir la danse Modern Jazz, le pilate, le Hip Hop et la Danse Classique Dans une ambiance conviviable et pédagogique, ouvert à tous et à toutes, de 4 ans à 99 ans !

Allez On Danse

Ils recherchaient 10 bénévoles