Mission bénévolat
Éducation pour tous Sport pour tous

J'anime les jeux d'été des enfants du 14è arrondissement

Publié par Marie-Hélène Animation réseau bénévole de l'Association

Association Florimont

Publics aidés

Jeunes / enfants Tous publics Parents
Mission sur le terrain
📍 54 Rue Vercingétorix 75014 Paris
Présentation de la mission

Aider à la Fête Mondiale des jeux le 4 juin à 75014

Animer les jeux avec l'équipe Ludido de Florimont qui,  responsable de ces activités, apporte le matériel pour des ateliers organisés  par tranche d'âge :

Lire plus
Guillemets

Votre enthousiasme et votre engagement bénévole pourront être valorisés par une Attestation  de l'association Florimont.

Précisions

Vous serez présent 1 à 3 jours par semaine pour animer des activités ludiques avec l'équipe professionnelle de Florimont dans le square du Cardinal Wyszynski, près de la place de Catalogne.

Vous avez plus de 18 ans et souhaitez passer un été utile auprès des enfants qui restent à Paris. Votre bonne humeur, un éventuel BAFA et le souhait de travailler avec une équipe de professionnel seront les bienvenus.

Découvrez l'Association Association Florimont

Depuis 2007, Florimont accueille associations, habitants et artistes au Château ouvrier pour leurs activités et aussi pour participer aux différents projets collaboratifs en cours ou à mettre en place. Florimont poursuit trois objectifs : - Soutenir la vie associative en animant et gérant des espaces mis à disposition - Favoriser la vie sociale et culturelle, notamment en portant des projets coopératifs entre associations, habitants et artistes - Contribuer à l’insertion sociale et professionnelle en mobilisant les acteurs locaux. Prés de 80 associations, majoritairement du 14e arrondissement tiennent leurs réunions et activités dans les deux espaces gérés par Florimont, le Château ouvrier et, depuis 2016, l’Espace Maindron.
Association Florimont
Ils recherchent 10 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
3 juin 2022
JUSQU'AU
31 août 2022
Engagement minimum
1 jour par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant