Le centre Paris Anim' Richard Wright souhaite pour la saison 2022 2023 développer son pôle bénévole en créant des créneaux d'accompagnement scolaire sur la période de octobre 2022 à juin 2023. L'objectif étant d'aider des jeunes d'école élémentaire ou de collège à comprendre leurs leçons, réviser celles ci afin de mieux aborder les exercices qui s'y réfèrent.
Cette mission requiert patience et écoute, de savoir motiver et mettre en confiance. Chaque personne ayant des domaines ou matières où elle se sent plus à l'aise, nous nous organisons au mieux pour que les bénévoles puissent aider en fonction de cela.
Les jours et horaires de cette action seront à définir en fonction de la disponibilité des bénévoles. Dans l'idéal les créneaux d'accompagnement auraient lieu le mardi et vendredi en fin d'après midi (entre 17h et 19h)