Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je participe au festival Les Francophonides avec Bénabar et Christophe Maé

Publié par CECILE HAVET de l'Association

Echanges Francophones

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Parc Jean de la Fontaine 69310 Pierre-Bénite
Présentation de la mission

Le festival Les Francophonides recherche des bénévoles pour accueillir le public lors des concerts de Bénabar et Christophe Maé en septembre 2022. Les missions seront variées: accueil du public dont public PMR et VIP, navettes pour les artistes et les spectateurs, service auprès du public partenaire, aide à la manutention des concerts

Guillemets

Si vous voulez passer un bon moment avec une équipe dynamique et enthousiaste, dans un magnifique parc, en découvrant les coulisses d'un festival tout en vous permettant de profiter des concerts de Bénabar et Christophe Maé, n'hésitez pas!

Précisions

La mission nécessite d'être souriant, adaptable, d'avoir un bon relationnel

Découvrez l'Association Echanges Francophones

L’association Echanges Francophones est née en 2005 à l’initiative d’un groupe d’amis qui souhaitait rejoindre les liens culturels qui unissent certains sous le signe de la Francophonie au travers de la langue, des cultures, de la musique. L'association organise aujourd'hui un festival qui se décompose en plusieurs temps forts : -des animations diverses lors de la semaine de la Francophonie en mars de chaque année, à Vernaison : scrabble géant, dictée autour de l’animation « dis-moi dix mots », karaoké francophone, etc -l’organisation d’un tremplin jeunes talents francophones -deux jours de concert en septembre, point d’orgue du festival, qui accueillent des artistes francophones de renom au parc Jean de la Fontaine à Pierre-Bénite, artistes qui se plient avec plaisir aux actions de médiation organisées avec les écoles de musique notamment. C.Maé et Bénabar seront présents en septembre 2022.
Echanges Francophones
Ils recherchent 10 bénévoles
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
9 septembre 2022
JUSQU'AU
10 septembre 2022
Engagement minimum
Une demi-journée par an
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant