Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je deviens bénévole accueil et animation sur le Dub Camp Festival 2022 !

Publié par Noëlline Gouache de l'Association

GET UP !

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Social media managementInformation socialeEcoute
Mission sur le terrain
📍 Vioreau 44440 Joué-sur-Erdre
Présentation de la mission

Liste des missions : sur le site, sur le parking, sur le camping, tu pourras choisir une des missions liées à l'accueil des bénévoles, l'accueil des festivaliers et des artistes. Gestion et animation du site dédié aux bénévoles, stand point info, stand merchandising, stand petite épicerie, stand bracelet, nous avons beaucoup de postes à te proposer lié à l'accueil général, si tu es plutôt sociable, cette mission est pour toi !  

A retrouver sur le formulaire d'inscription avec les détails des missions, du festival, de la charte bénévole etc !

Guillemets

Festival créé en 2014, la team bénévole compte pas moins de 800 bénévoles cette année, solidaire, bienveillante, accompagnatrice, l'association a à cœur de faire participer des gens motivés et motivants ! Come on, même si tu ne connais pas le Dub, c'est une ambiance, des valeurs avant tout ! J'accède au formulaire bénévole.

Précisions

Conditions pour être bénévole  :

  • avoir plus de 18 ans au premier jour de ton bénévolat.
  • être disponible 3 jours minimum sur les 4 jours du festival. Nous privilégions cependant les candidatures des personnes disponibles les 4 jours complets.
Lire plus

Découvrez l'Association GET UP !

Créée en mars 2008, Get Up! est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir la culture reggae sur la région nantaise et de la rendre accessible au plus grand nombre. Cet objectif part du constat du manque de structures et d’associations permettant le développement de cette culture sur la région. L’association Get Up remercie chaleureusement chacun des 800 bénévoles qui sont présents sur le Dub Camp Festival une fois l'an mais également sur toutes ses soirées. Leur passion et motivation ont fait le succès et la réputation du Festival.
GET UP !
Ils recherchent 150 bénévoles
9 personnes déjà inscrites
+6
À PARTIR DU
13 juillet 2022
JUSQU'AU
16 juillet 2022
Engagement minimum
3 jours par an
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant