Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je m'engage en tant que Community Manager

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Mobilisation de réseauGraphismeCommunity management
Mission sur le terrain
📍 12 Rue d’Alencourt 69380 Chazay-d'Azergues
Présentation de la mission

Au sortir de la crise sanitaire, le défi pour l'école est de reprendre une activité normale et d'élargir la diffusion de la culture musicale dans son bassin de rayonnement. La mission intervient pour définir et mettre en place la communication de l'école sur les réseaux sociaux en apportant un oeil neuf sur notre manière de communiquer. Cette mission peut être renouvelée si le/la bénévole le souhaite.

Guillemets

Nous sommes une école de musique associative animée par une équipe dynamique et nous souhaitons investir sur la communication, mais aucun de nos bénévoles ne dispose des compétences ou du temps nécessaire pour les acquérir et nous aurions bien besoin d'aide pour prendre le sujet par le bon bout ;-) 

Précisions

Pour cette mission nous recherchons quelqu'un qui connaisse bien les différents réseaux sociaux et leurs codes, avec des notions de graphisme et de communication visuelle pour mettre en valeur les contenus que nous produirons et informer nos adhérents des activités proposées tout au long de l'année.

Nous recherchons également quelqu'un qui aime transmettre le savoir pour travailler en équipe avec des membres de l'association car on aime jouer collectif!

Découvrez l'Association AIEDM - Association Intercommunale d'Education et de Développement de la Musique

Notre association vise à développer la pratique musicale à travers l'enseignement d'instruments et de chant, de la pratique collective en ensembles mais également l'organisation de manifestations autour de la musique (concerts, stages ...).
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
30 avril 2022
JUSQU'AU
1 juillet 2022
Engagement minimum
1 jour par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant