Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je participe à l'organisation du festival Jazz à la Petite France

Publié par Séverine Cappiello de l'Association

Sturm Production

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Place Saint-Thomas 67000 Strasbourg
Présentation de la mission

Accueillir et servir les publics et les équipes dans les différents espaces du site du festival : stand associatif, restauration, bar, espace assis, loges, etc.

Guillemets

Jazz à la Petite France est le dernier né des festivals strasbourgeois! Du jazz à toutes les sauces, une bonne ambiance pour un festival gratuit en été, des groupes à découvrir, autant de femmes que d'hommes sur scène… Participez à cette nouvelle aventure et sa fondation! www.jazzalapetitefrance.com 

Précisions

Les bénévoles pourront effectuer leurs missions par tranches de 2h entrecoupées de grandes pauses, pendant le festival; une bonne condition physique est nécessaire (travail debout), être poli.e et sociable car nous accueillons environ 5 000 personnes sur le festival. L'espace bar et restauration ouvrent vers 14h, le festival commence en milieu ou fin d'après midi et se finit à 23h tous les soirs.

Découvrez l'Association Sturm Production

Tiers-lieux mobile dédié à la scène jazz régionale et à l'égalité femmes-hommes dans la musique, organisant le festival Jazz à la Petite France et une saison musicale au féminin, accompagnant des artistes dans leur développement, organisant des actions pédagogiques et culturelles, etc.
Ils recherchent 52 bénévoles
32 personnes déjà inscrites
+29
À PARTIR DU
15 juillet 2022
JUSQU'AU
17 juillet 2022
Engagement minimum
Une demi-journée par an
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant