Mission bénévolat
Solidarité et insertion

J'apporte un soutien aux enfants réfugiés ukrainiens (dons matériels)

Publié par Sébastien Payre de l'Association

Kiwanis Club d'Alençon

Publics aidés

Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 17 Rue Sainte-Thérèse 61000 Alençon
Présentation de la mission

Au côté des grandes associations humanitaires qui sont déjà en action, nous souhaitons récolter principalement des jouets, des gâteaux, des bonbons, du petit matériel de puériculture-hygiène (biberons, gel douche, dentifrice...) pour réconforter les enfants fuyant leur pays.

Pour avoir la liste complète des dons matériels que nous acceptons pour cette campagne exceptionnelle, merci de consulter notre page Facebook.

Lire plus
Guillemets

Le club Kiwanis d'Alençon se mobilise et lance un appel aux dons (matériel et financier) pour aider les enfants ukrainiens réfugiés en Pologne.

Pour les dons financiers, merci de voir la page sur Helloasso.

Précisions

Nous allons récolter des jouets, des gâteaux, des bonbons, du petit matériel de puériculture-hygiène (biberons, gel douche, dentifrice...)... pour connaître les points de collecte ouverts sur Alençon, merci de consulter notre page Facebook.

Découvrez l'Association Kiwanis Club d'Alençon

Le Kiwanis-Club d'Alençon est membre du mouvement international du même nom et soutient tout au long de l'année des actions bénéficiant à des enfants qui : rencontrent des difficultés sociales, sont touchés par la maladie, sont en situation de handicap, etc...
Kiwanis Club d'Alençon
La mission est désormais complète
10 personnes déjà inscrites
+7
À PARTIR DU
7 mars 2022
JUSQU'AU
19 mars 2022
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant