Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je participe à l'organisation du Festival

Publié par Arnaud GERARD de l'Association

Le Chant de l'Eucalyptus

Publics aidés

Personnes âgées Parents Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Lieu Dit Kerzine 56680 Plouhinec 56680 Plouhinec
Présentation de la mission

du 21 au 24 juillet 250 bénévoles seront nécessaires à la tenu du Festival,De nombreux postes sont proposés : restauration, bar, accueil artistes, accueil bénévoles,   prévention, gestion des déchets et développement durable, technique artistes, communication …

Guillemets

Les Bénévoles seront nourris pendant l’événement,  il deviendront de facto adhérents de l'association et seront invité à l'assemblée générale , avec un apéritif de retrouvaille, le repas des bénévoles et un concert privé ! Un superbe occasion de se retrouver et de partager sur le dernier festival. En général l'AG a lieu mi octobre.

Précisions

Nous recherchons essentiellement des bénévoles qui pourront être présents les Vendredi 22 et Samedi 23/07/2022 pendant le festival. Une présence minimum de 4h par soir est obligatoire.  

Découvrez l'Association Le Chant de l'Eucalyptus

L'association du Chant de l'Eucalyptus a été créé en 2009 avec pour objectif de réaliser un festival de musiques actuelles sur la commune de Plouhinec : Le Festival du Chant de l'Eucalyptus Cerné par la mer à quelques encablures et bordé de grands bosquets d’eucalyptus, le site champêtre de presque 10 hectares, avec l’espace camping et le parking, accueille chaque année près de 5000 personnes au croisement des plages du grand site dunaire et de la Ria d'Etel dans le sud Morbihan. Évènement pluridisciplinaire, le festival mêle musique, danse, arts visuels & gastronomie... C'est un lieu de rassemblement intergénérationnel et d'échange, un moment de partage et de découvertes. Le festival c’est avant tout plus de 200 bénévoles qui se mobilisent pour un objectif commun. Au-delà de la satisfaction de participer à cette fête incroyable c’est également une occasion unique de faire des rencontres improbables dans d’autres circonstances. Ici pas de statut, de classe d’age ou de hiérarchie sociale… égalité, partage et respect de l’autre sont les maitres mots. La convivialité est de mise, les bonnes ondes omniprésentes !
Le Chant de l'Eucalyptus
Ils recherchent 150 bénévoles
8 personnes déjà inscrites
+5
À PARTIR DU
21 juillet 2022
JUSQU'AU
24 juillet 2022
Engagement minimum
1 jour par an
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant