Mission bénévolat
Protection de la nature Art et culture pour tous

Je participe à la programmation d'un festival éco-responsable

Publié par Pauline Truffaut de l'Association

Noma'dock

Publics aidés

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Noma'dock recherche un.e chargé.e de programmes pour l'association (dispo quelques heures/semaine en télétravail).👇 Pourquoi avons-nous besoin de toi ? 👇

✅ Chercher et visionner des films documentaires traitant de solutions et d'innovations autour de l'humain & la planète.

Lire plus
Guillemets

Embarque à bord de Noma'Dock et rejoins un équipage de moussaillons ultra motivés dans cette quête pour un présent & un avenir meilleur !

Précisions

🌍📽⛵ En quoi consiste le projet ? ⛵📽🌍

Noma’dock a pour ambition d’être un lieu d’échange créateur de synergies, et un concentré d’énergies positives !Implantée sur un un bateau Noma’dock sillonnera la France fluviale à la rencontre des acteurs du changement. A chaque escale, des projections de films documentaires suivies de débats auront lieu au cours de la semaine, et des festivals écoresponsables seront organisés au cours du week-end. Au programme : projections/débats, marché interactif de producteurs locaux, animations (vulgarisation scientifique, bien-être, initiatives et solutions pour le développement durable, ateliers DIY…), et une ressourcerie. 

👇 Pourquoi avons-nous besoin de toi ? 👇

Lire plus

Découvrez l'Association Noma'dock

Noma'dock est une association qui se distingue par l'organisation d'un festival autour de l'humain et la planète. Grâce à son bateau, Noma'dock sillonne la France fluviale pour organiser des projections de films suivies de discussions-débats entre le public et les réalisateurs, mais pas que ! Et oui, c'est en réalité tout un lieu d'expérimentation et de réflexion pour un monde durable et solidaire.
Noma'dock
Ils recherchent 10 bénévoles
5 personnes déjà inscrites
+2
À PARTIR DU
13 mai 2022
JUSQU'AU
1 juillet 2022
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant