Mission bénévolat
Protection de la nature

J'identifie et sollicite des partenaires pour un festival éco-responsable

Publié par Laure Saliceti de l'Association

Noma'dock

Publics aidés

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Noma’Dock recherche plusieurs bénévoles en télétravail dont la mission serait de solliciter des partenaires financiers tels que des sponsors ou mécènes. 

Alors si vous êtes motivés, autonome et que vous souhaitez vous engager pour l’environnement, rejoignez-nous ! 

Lire plus
Précisions

L’écologie et le développement durable te tiennent à cœur mais tu ne te reconnais pas dans les discours pessimistes et culpabilisants ? Alors n’attends plus et rejoins Noma’dock, une association culturelle et écologiste à impact et pensée positive ! Créée il y a un an, l’association a pour objectif de tisser du lien entre les acteurs du changement, et de faire connaître les initiatives positives et solutions qui fleurissent sur nos territoires.

En quoi consiste le projet ?

Implantée sur un un bateau, Noma Dock sillonnera la France fluviale à la rencontre des acteurs du changement. A chaque escale, des projections de films documentaires suivies de débats auront lieu au cours de la semaine, et des festivals éco-responsables seront organisés au cours du week-end. Au programme : projections/débats, marché interactif de producteurs locaux, animations (vulgarisation scientifique, bien-être, initiatives et solutions pour le développement durable, ateliers DIY…), et une ressourcerie. Noma’dock a pour ambition d’être un lieu d’échange créateur de synergies, et un concentré d’énergies positives !

Lire plus

Découvrez l'Association Noma'dock

Noma'dock est une association qui se distingue par l'organisation d'un festival autour de l'humain et la planète. Grâce à son bateau, Noma'dock sillonne la France fluviale pour organiser des projections de films suivies de discussions-débats entre le public et les réalisateurs, mais pas que ! Et oui, c'est en réalité tout un lieu d'expérimentation et de réflexion pour un monde durable et solidaire.
Noma'dock
Ils recherchent 10 bénévoles
3 personnes déjà inscrites
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant