Benevole, responsable Collecte

Publié par Pascal T. de l'Association Banque Alimentaire De Charente Maritime

Public aidé

Tous publics

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Vous aurez pour mission de coordonner l'organisation de la collecte nationale, au sein de la Banque Alimentaire. Cela passe par plusieurs actions :pilotage et gestion des outils de communication, recherche de nouveaux bénévoles, management des équipes de bénévoles (mission et magasins), coordination des relations avec les partenaires locaux. Vous bénéficiez d'un processus d'intégration au sein de la BA dès votre prise de fonction.

Cette mission peut s'exercer en partie depuis votre domicile, vous avez la liberté d'organiser votre calendrier et vos rendez-vous. 

Précisions

Une sensibilité au monde associatif est nécessaire pour cette mission. des qualités relationnelles et organisationnelles sont attendues. Une expérience serait appréciée dans l'organisation des événements.

 

Découvrez l'Association Banque Alimentaire De Charente Maritime

La Banque Alimentaire de Charente Maritime fait partie de la Fédération Française des banques alimentaires qui réunis 79 structures reparties dans toute la France et les DOM TOM. Premier réseau national d’aide alimentaire, elles collectent chaque année sur tout le territoire des produits auprès de la grande distribution, de l’industrie agroalimentaire, des agriculteurs, du grand public, avec le soutien de l’Union Européenne et de l’État, pour redistribuer à un réseau de plus de 6000 associations et CCAS partenaires. En 2022, le Banque Alimentaire de Charente Maritime a aidé près de 13 600 bénéficiaires et redistribué plus de 3,4millions de repas.

Banque Alimentaire De Charente Maritime

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites