Solidarité et insertion

Je distribue des flyers

Publié par ALINE S. de l'Association FRIPLAV 70

Publics aidés

Personnes en situation de handicap

Personnes en difficulté

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍9 Rue Louis Ampère 70000 Vesoul
Présentation de la mission

Notre association Friplav70, recherche des bénévoles pour la distribution de flyers sur nos activités à destination de tous les citoyens de Haute-Saône dans le but d'aider les personnes les plus fragilisées.

Nous vous accueillons avec le sourire, nous vous faisons visiter notre association avec un café/thé offert. Vu que nous sommes gourmand, il y aura surement du chocolat également ;)

Précisions

1/Récupérer les flyers au siège (7 Rue Louis Ampère 70000 Vesoul) ou dans une Maison de Service ADMR à proximité de votre lieu d'habitation. 

2/Distribuer les flyers dans les boites aux lettres (acceptant de la publicité) des habitants de votre quartier ou village, sans oublier la boite aux lettre de votre maire(sse).

Découvrez l'Association FRIPLAV 70

FRIPLAV 70 est une Association Chantier d’Insertion créée le 1er janvier 2002. Cette association a été créée à la base par la femme pour les femmes. Son objet est l’insertion par l’économique dans le cadre de la filière textile (tri de vêtements, laverie). Friplav 70 est reconnue d’utilité sociale depuis le 1er février 2002 et est conventionnée avec le département de la Haute-Saône pour l’emploi de personnes au RSA. FRIPLAV 70 favorise l’insertion en Haute-Saône, en mettant en place toute structure d’insertion par l’économique favorisant la remise au travail de personnes en grande difficulté (titulaires du RSA, chômeurs de longue durée, etc…) en garantissant leur accompagnement social et professionnel et leur participation aux activités de l’association. FRIPLAV 70 réalise des actions de développement par l’intermédiaire d’autres associations et des organisations non gouvernementales (ONG) pouvant mener elles-mêmes des actions d’insertion grâce à diverses formes de soutien (dons ou cessions, transferts de compétence, etc?), dans le respect des économies locales.

FRIPLAV 70

Ils recherchent 10 bénévoles

7 personnes déjà inscrites

+4

Durée de la mission

1 heure par semaine

Libre

1 heure par semaine