Mission bénévolat
Solidarité et insertion

Je deviens ambassadeur Monalisa pour lutter contre l'isolement des âgés (Service Civique)

Publié par Jérémy GASSEIN de l'Association

MONALISA Aube

Publics aidés

Personnes âgées
Mission sur le terrain
📍 4 Place de la Libération 10000 Troyes
Présentation de la mission

Pendant 8 mois, rejoignez notre équipe de services civiques et participez activement à la lutte contre l'isolement des âgés. Vous serez accompagnés par 2 référents qui vous guideront tout au long de cette mission. 

Guillemets

Rejoignez notre équipe à taille humaine. Vous serez accompagnés dans votre mission et également dans vos projets professionnels futurs. 

Précisions

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous avez envie de créer du lien avec les personnes âgés ?  Vous souhaitez participer à l'organisation et à l'animation d'activités individuelles (visites de courtoisies à domicile) et collectives pour les séniors (animations) ?

Alors cette mission de service civique est faite pour vous !

Dans l'idéal, vous possédez le Permis B. Vous vous engagerez à nos côtés pour 8 mois, 26 heures par semaine, avec une indemnité versée par l'état de 580€ net.

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association MONALISA Aube

Dans l'Aube, une personne âgée sur 4 est isolée. Le dispositif MONALISA (Mobilisation Nationale contre L'isolement des Agés) intervient sur tout le département pour mener des actions individuelles (Visites à domicile) et collectives (médiation animale, café partage...) afin de rompre l'isolement des personnes de plus de 60 ans. Bénévoles et services civiques s'engagent au quotidien auprès de nos ainés.
MONALISA Aube
Ils recherchent 10 bénévoles
5 personnes déjà inscrites
+2
Engagement minimum
5 jours par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant