Mission bénévolat
Solidarité et insertion

Je prépare des repas/pâtisseries pour le café de l'association

Publié par Mohamed Labarre de l'Association

Le Danube Palace

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Personnel de cuisine
Mission sur le terrain
📍 12 Rue de la Solidarité 75019 Paris 19e Arrondissement
Présentation de la mission

Avec l'épidémie de COVID nous avions arrêté de servir de la nourriture au café de l'association mais maintenant nous aimerions reprendre cette activité ! 

Guillemets

L'équipe et le café se mobilise pour être un lieu convivial et accueillant pour les clients lambda tout comme les adhérents de l'association. Dans ce lieu culturel et très coloré on ne s'ennuie jamais ! 

Précisions

Nous aimerions pouvoir vendre aux clients de la nourriture en plus de nos cafés et thés bios, avec une liberté sur les choix de produits et des repas que ce soit salé ou sucré, nous cherchons donc des bénévoles prêt à offrir un peu de leur temps pour cuisiner chez nous !

Nous possédons une cuisine équipée avec deux fours, des plaques, frigos, micro-onde et autre matériel qui est à disposition pour les bénévoles. Les produits seront évidemment a nos frais ! 

Nous cherchons aussi des bénévoles pour nos soirées d'inauguration d'exposition qui se déroulent en général chaque premier jeudi du mois. Autrement nos cuisines sont toujours ouvertes même s'il serait préférable de pouvoir cuisiner en fin de mâtinée pour servir en journée ! 

Découvrez l'Association Le Danube Palace

Née en 2007 l'association a pour objectif d'aider les individus en marge de la société comme les séniors ou les nouveaux arrivants en France. Nous proposons des sorties culturelles, des ateliers créatifs, des séances de ciné-débats, des cours internet, des aides administratives et expositions mensuelles ! Avec l'ouverture du café en 2019 nous accueillons maintenant encore plus d'activités et surtout de monde avec de nouveaux espaces coworking !
Le Danube Palace
La mission est désormais complète
10 personnes déjà inscrites
+7
À PARTIR DU
11 janvier 2022
JUSQU'AU
1 janvier 2023
Engagement minimum
3 jours par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant