Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je deviens musicien bénévole au sein d'une chorale

Publié par Françoise MARLIERE de l'Association

Quentin Choeur Chante

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 02100 Saint-Quentin
Présentation de la mission

Dans le cadre de nos concerts et prestations, nous recherchons des musiciens : batteurs, percussionnistes, guitaristes, bassistes, contrebassistes, pianistes, flûtistes, saxophonistes, clarinettistes, trompettistes, violonistes, violoncellistes… 

Vous accompagnerez une chorale de 80 personnes. 

Guillemets

Association loi de 1901, notre but est de partager notre passion qu'est la musique et le chant choral (répertoire très varié)

Précisions

Juste quelque répétitions avec la chorale et les musiciens avant les concerts/prestations. Le travail de préparation des musiciens est réalisé, de manière générale, depuis chez eux.

Découvrez l'Association Quentin Choeur Chante

Quentin Chœur Chante est une jeune association, active depuis juin 2018, avec la même cheffe de chœur. D’une dizaine de choristes à sa création, l’association rassemble aujourd’hui plus de 80 choristes. Leur répertoire est de plus en plus varié : variétés française et étrangère, gospel, negro spiritual, classique, lyrique, chants militaires,… sous forme d’ensemble vocal, mais également de duo, trio, quatuor, de chœur d’hommes, accompagnés de musiciens, d’une bande son instrumentale ou a capella. De beaux projets sont en train de se mettre en place tels que des animations dans les maisons de retraite/Ephad/béguinages, des « ateliers chantants », des « partages d’émotions »,…
Quentin Choeur Chante
Ils recherchent 8 bénévoles
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
1 janvier 2022
JUSQU'AU
31 décembre 2022
Engagement minimum
2 heures par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant