Mission bénévolat
Éducation pour tous

Je coordonne l'arrivée des bénévoles et des jeunes au sein de l'Association Etendart

Publié par Céline Gouriet de l'Association

Etendart

Publics aidés

Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 6 Rue des Bateliers 92110 Clichy
Présentation de la mission

Etendart a comme but de favoriser l'épanouissement des jeunes, via un accès au sport, à la culture et à l'aide scolaire. 

Notre structure repose sur plusieurs partenaires : 

Lire plus
Guillemets

Cela vous permettra d'intégrer de l'intérieur une association à but inclusive, œuvrant pour le développement des jeunes en situation défavorisés. Vous serez en contact avec des jeunes de bords complètement différents, complétant la richesse de notre programme. 

Vous serez responsable de l’accueil de ces jeunes, et vous aiderez si besoin notre partenaire sur place.

Possibilité de rémunération de 15 euros de l'heure pour ces missions (en auto-entrepreneur).

Précisions
  • Disponibilités flexibles, en soirée
  • accueil des jeunes et aide si besoin pour nos différents partenaires

Découvrez l'Association Etendart

Crée en 2018, Etendart promeut l'insertion par l'accès au sport, à l'éducation et aux arts créatifs. Pour se faire, l'association se repose sur plusieurs piliers : - rénover et décorer des infrastructures sportives afin d'en créer des lieux inspirants. - mettre en œuvre des programmes éducatifs, culturels et sportifs pour des jeunes en difficulté́, sur les infrastructures rénovées. - Organiser des événements en lien avec le développement de la pratique du sport amateur et de la création artistique. Nous avons pour l'instant rénové et décoré 5 terrains de sport. Nous installons des programmes éducatifs sur trois de ces terrains : un terrain de tennis à Clichy, un terrain de basket à Levallois et un terrain de handball à Paris 18. Chaque terrain est associé à un sportif de haut niveau, ambassadeur de notre association. Novak Djokovic, Rudy Gobert, Daniel Narcisse ou encore Lisa Zimmouche ! Nous proposons ainsi aux jeunes du basket, du tennis ou du handball, accompagné de soutien scolaire et d'autres activités culturelles.
Etendart
La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant