J'apporte une aide administrative au sein de l'école
PubliĂ© par Claire M. de l'Association Centre Art et Culture - Ăcole de Théùtre et CinĂ©ma GĂ©rard Philipe
- Ă l'aise avec un ordinateur, savoir se servir de Word, accĂšs internet
Avec plus de 250 Ă©lĂšves inscrits de la maternelle aux Ă©tudes supĂ©rieures dans 24 groupes diffĂ©rents, notre Ă©cole reconnue d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral pour sa politique volontairement sociale a des besoins administratifs quotidiens (lire les mails, rĂ©pondre aux demandes, faire des factures basiques selon un modĂšle prĂ©-dĂ©fini, prĂ©venir les professeurs en cas d'absence d'Ă©lĂšves, joindre d'autres professeurs pour organiser un remplacement en cas d'impossibilitĂ© d'un des professeurs, etc⊠En tant que PrĂ©sidente et bĂ©nĂ©vole avec dĂ©jĂ un travail Ă 100% Ă cĂŽtĂ©, l'administration est trop lourde et prend chaque jour du retard. J'aurai besoin d'aide quelques heures par semaine pour ĂȘtre Ă jour et rĂ©pondre mieux aux besoins.
Sautez le pas
Notre politique sociale a permis ces derniÚres années de faire bénéficier de nos cours et de faire tourner au cinéma et à la télévision des jeunes qui sans cela n'aurait pas pu. Nous souhaitons pouvoir continuer à le faire grùce à votre soutien car la culture enrichie l'esprit, le sens critique et forme les adultes de demain.
La mission est une mission de secrétariat et/ou de comptabilité basique qui peut se faire à distance car tout est informatisé au niveau des adhérents. Il n'y a donc pas besoin de présence physique. L'idéal est d'avoir quelqu'un qui puisse se connecter 30 minutes à une heure par jour environ pour aider à traiter les mails, envoyer les factures, etc⊠donc les urgences quotidiennes.
Ecole de théùtre, cinĂ©ma, comĂ©die musicale de la maternelle aux adultes, pour les amateurs et les personnes en formation professionnelle, volontairement sociale et reconnue d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque annĂ©e, de nombreux Ă©lĂšves, enfants, ados, adultes bĂ©nĂ©ficient de gratuitĂ©s partielles ou totales de leurs cours afin d'ĂȘtre Ă©duquĂ©s, avoir accĂšs Ă la culture et Ă une formation professionnalisante mais nous manquons de bras pour aider sur l'administratif notamment.