Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

Je prends des photos lors d'événements

Publié par Aines Arizmendi de l'association

Urpeko Ondarea

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 d Avenue Andenia 64500 Saint-Jean-de-Luz
Présentation de la mission

L'association organise des activités de recherche, investigation, fouilles archéologiques sous-marine et des événements d'information et de sensibilisation sur les découvertes en lien avec le patrimoine maritime local. Nous souhaitons prendre des photos lors de ces activités organisées qui vont servir la communication externe en général et à illustrer les rapports d'activités que nous réalisons. 

Guillemets

Si tu es passionné.e ou curieux.se de connaître les secrets enfouis dans l'Océan et que tu aimes la photographie, n'hésites pas à nous rejoindre! Nous sommes une petite équipe dans une association toute nouvelle qui a besoin de s'entourer de nouveaux bénévoles. 

Précisions

Lors des différents événements de l'association qui sont en général sur la côte basque entre Bayonne et Bilbao, prendre des photos et les retoucher ensuite. 

Le matériel (appareil à photo) n'est pas fourni par l'association.

Découvrez l'association Urpeko Ondarea

Notre objectif est de développer la recherche en archéologie maritime et mise en valeur du patrimoine culturel subaquatique. Il se décline en 4 axes / actions identifiées, sur la zone d’intervention du Pays Basque : 1) Rechercher– développement de la recherche archéologique sous-marine 2) Fédérer -Structurer un territoire autour de sa riche histoire maritime et son patrimoine culturel subaquatique 3) Sensibiliser - œuvrer à la considération de ce patrimoine par les acteurs de la mer 4) Transmettre – porter à connaissance du grand public ce patrimoine commun
En savoir plus
La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
7 octobre
JUSQU'AU
31 décembre
Engagement minimum
1 jour
Vous pourriez aussi aimer …