Mission bénévolat
Mobilisation covid-19
Partager

Je participe aux tâches administratives et logistiques du centre de vaccination de Vineuil (Gymnase des Belleries - Route de Chambord)

Publié par Benoit MARGAT de l'organisation publique

Préfecture de Loir-et-Cher

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Route de Chambord 41350 Vineuil
Présentation de la mission

Nous recherchons des bénévoles pour participer au fonctionnement du centre de vaccination anti-covid de Vineuil. Les missions consistent en l'appui administratif ou logistique du centre de Vineuil. Les volontaires interviendront sous le pilotage du SDIS de Loir-et-Cher et des agents de la ville de Blois.

Guillemets

La lutte contre la propagation du COVID-19 est l'effort de tous, en vous inscrivant en tant que bénévole, vous participerez pleinement à cet effort collectif.

Précisions

Nous avons besoin de 8 bénévoles par jour, à raison de 4 bénévoles le matin et 4 bénévoles l'après-midi, pour le centre de vaccination de Vineuil.

La mission se fait par vacation d'une demie-journée : de 8h20 à 13h00 ou de 13h20 à 18h30.

Les principales missions sont dédiées à de la gestion administrative et logistique (fonctions de pré-accueil, accueil et orientation, saisie des données personnelles et surveillance post-vaccinale). 

Les bénévoles sélectionnés devront faire preuve d'esprit d'équipe, connaître un minimum l'utilisation de l'outil informatique, faire preuve de discrétion et respecter strictement la confidentialité des données et informations qui seront portées à leur connaissance. 

Découvrez l'organisation publique Préfecture de Loir-et-Cher

Préfecture de Loir-et-Cher. Recherche de volontaires pour participer au fonctionnement du centre de vaccination anti-covid de Blois. Les missions consistent en l'appui administratif ou logistique du centre de Blois. Les volontaires interviendront sous le pilotage du SDIS de Loir-et-Cher et des agents de la ville de Blois.
Ils recherchent 80 bénévoles
6 personnes déjà inscrites
+3
À PARTIR DU
6 septembre
JUSQU'AU
30 novembre
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …