Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Éducation pour tous
Partager

Je participe à l’organisation d’un événement festif au Samusocial de Paris

Publié par Ronan Lucas de l'organisation

Samusocial de Paris

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Personnes en situation de handicap
Personnes âgées
Personnes en difficulté
Parents
Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 Paris 75000 Paris
Présentation de la mission

Le service mécénat crée des liens entre le Samusocial de Paris et les entreprises qui souhaitent soutenir ses missions. Il développe et pérennise des partenariats ambitieux et innovants pour répondre aux besoins des personnes accueillies et hébergées. Avec le concours de nos partenaires, nous organisons notre premier festival culturel auquel il vous est proposé de participer en partageant vos talents.

Guillemets

Le Mois Festif est organisé du 15 Septembre au 15 Octobre 2021 dans toutes les structures du SamuSocial de Paris. Nous souhaitons ouvrir nos établissements aux artistes débutants et confirmés : musiciens, chanteurs, danseurs, artistes peintres/graffeurs, comédiens etc. afin qu’ils puissent partager leurs passions auprès de nos publics qui sont hébergés au SamuSocial de Paris. 

Précisions

Votre mission consistera à faciliter la mise en œuvre de cet événement au SamuSocial de Paris :  dans l’accueil du public, dans l’aide au déroulé des différentes activités, la mise en place et l’installation des stands/ de scènes, dans le soutien à la logistique, dans l’application des gestes barrières etc. Votre mission consistera à appuyer la mise en œuvre de cet événement ponctuellement ou sur toute la durée du mois festif. 

Vous travaillerez en équipe en lien direct avec les équipes de professionnels du SamuSocial de Paris.

  • Coordonner une ou des actions
  • Collaborer en équipe 
  • Participer à l’installation 
  • Accueillir du public et partenaires
  • Veille des gestes barrières  
Samusocial de Paris

Découvrez l'organisation Samusocial de Paris

Le Samusocial de Paris est un Groupement d'Intérêt Public (GIP), qui développe un ensemble d'actions pour lutter contre la grande exclusion : écoute et orientation par le 115 de Paris, hébergement en centres d'hébergement d'urgence (CHU), accueil de jour, soins en Lits Halte Soins Santé (LHSS) et Lit d'Aide Médicalisé (LAM), accompagnement social, etc.
Samusocial de Paris
Ils recherchent 100 bénévoles
23 personnes déjà inscrites
+20
À PARTIR DU
15 septembre
JUSQU'AU
15 octobre
Engagement minimum
2 heures
Vous pourriez aussi aimer …