Je participe à la bourse aux jouets, articles et décorations de Noël du 2 au 6 novembre 2026
Publié par Paul L., Françoise Z. de l'Association France Bénévolat Franche-Comté
Mission sur le terrain
- 25400 Audincourt
Précisions sur la zone d’intervention : Salle des Fêtes
Présentation de la mission
Rejoignez-nous pour participer à la bourse aux jouets, articles et décoration de Noël organisée par L'Union des Familles, selon vos disponibilités.
Les différentes phases de la mission :
- Dépôt des articles : lundi 2 novembre de 14 h à 19 h et mardi 3 novembre de 9h à 12h
- Installation des tables
- Enregistrement des articles déposés pour la vente
- Exposition des articles et affichage
- Vente des articles : mardi 3 novembre de 14h à 20h, mercredi 4 novembre de 9h à 20h et jeudi 5 novembre de 9h à 13h
- Accueillir et conseiller les visiteurs
- Surveiller les cabines d'essayage
- Remettre les articles sur cintre
- Reprise des invendus : vendredi 6 novembre de 14h30 à 16h30
- Rendre les articles aux déposants
- Ranger la salle
Sautez le pas
Les recettes de cette manifestation sont destinées à aider les associations caritatives et à préparer des paniers alimentaires pour les plus démunis.
En participant, vous contribuez directement à un élan de solidarité concret et utile !
Précisions
Vous pourrez participer à :
- Installation : mise en place du matériel et des articles proposés à la vente
- Vente : accompagnement et conseil des acheteurs
- Restitution : gestion des invendus
Compétence liée
Avoir l'esprit d'équipe
France Bénévolat Franche-Comté valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association France Bénévolat Franche-Comté
France Bénévolat Franche-Comté est l’un des 80 centres locaux du réseau France Bénévolat, association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour le développement du bénévolat associatif. Notre présence sur la région Franche-Comté nous permet de bien connaitre le tissu associatif de notre région. Trois missions résument nos actions : ORIENTER / ACCOMPAGNER / VALORISER

