Je conçois et anime des ateliers inclusifs avec une association dynamique

Publié par Léa D., Marie-France Roseline Martine R. de l'Association MAISON D'ANNE-LISE 

Public aidé

  • Personnes en situation de handicap

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 12390 Rignac

Présentation de la mission

Envie de rejoindre une jeune asso dynamique, où proximité, bonne humeur et inclusion ne sont pas que des mots ?

Vous croyez qu'on avance mieux ensemble et vous avez envie de mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ?

La Maison d'Anne-Lise a besoin de vous pour rejoindre sa commission Ateliers Participatifs et donner vie à des moments forts pour les personnes en situation de handicap.

L'objectif de cette commission ? Concevoir, créer et organiser des ateliers, en amont, pendant et en aval du projet — du tout début jusqu'à la fin, et même après !

Précisions

Concrètement, on recherche un(e) bénévole moteur(trice), qui n'a pas peur d'aller au-devant des choses et qui a une vraie envie de concrétiser des idées en ateliers bien réels.

(et sûrement quelques autres missions au fil de l'aventure !)

Vous avez le goût de l'initiative et l'envie de vous investir pour ce projet social ?

Compétences liées

  • Avoir l'esprit d'équipe

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit

  • Inspirer, donner du sens

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité

  • Créer, organiser ou coordonner un évènement

MAISON D'ANNE-LISE valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

MAISON D'ANNE-LISE

Découvrez l'Association MAISON D'ANNE-LISE

Maison d’Anne-Lise est un projet associatif d’habitat inclusif en colocation destiné à des personnes en situation de handicap, à Rignac en Aveyron. Il s’agit d’un habitat partagé et accompagné, qui leur permet de vivre chez elles, tout en n’étant jamais seules favorisant ainsi leur autonomie, leur intégration sociale et leur bien-être.

En savoir plus
MAISON D'ANNE-LISE

Ils recherchent 3 bénévoles

Durée de la mission

2 heures par semaine

en semaine

Engagement souhaité : 6 mois min.

Chargement...
Chargement...
2 heures par semaine