Mission bénévolat
Éducation pour tous
Santé pour tous
Partager

Je partage mon parcours professionnel auprès des jeunes

Publié par LA CASSE MIAM de l'association

La Casse Miam

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Parents
Personnes en situation de handicap
jeunes_enfants
Personnes à la rue
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Permettre à des jeunes de se projeter dans leur projet d’avenir et renforcer leur confiance en eux. 

Guillemets

Vous aimeriez faire partie d'une équipe ou ‘hypersensibilité l’hyperactivité les hauts potentiels émotionnels, intellectuels sont des identités remarquables. Vous voulez exercer vos talents de community manager au sein d'une asso pour qui le Bien Etre et la Santé au Travail est une question de BEST éducation.

Alors nous vous attendons  pour vous aidez à  valoriser ce qui vous tiens le plus à coeur faire du bien et “do the BEST things”. Vos qualités relationnelles, émotionnelles intellecuelles et même votre sale caractère va nous plaire. On a une PMO qui va vous challenger…vous allez réseauter avec les moyens digitaux du bord sur le thème du BienEtre et de la Santé au travail et sur les 1000 et une façon de devnir la meilleure version de soi. 

Précisions

Votre mission consiste à :

  • Raconter votre parcours professionnel et partager vos expériences
  • Conseiller les jeunes sur les formations et les débouchés dans votre secteur d'activité, leur faire découvrir les codes du monde professionnel
  • Selon les besoins et possibilités, animer des ateliers collectifs dans les établissements scolaires (collèges, lycées …)
  • Aider des jeunes à construire leur projet professionnel, les accompagner dans leur recherche de stage ou d’alternance, leur permettre d’identifier et de valoriser leurs compétences...
La Casse Miam

Découvrez l'association La Casse Miam

La CASSE MIAM est la première association 100% digitale ayant pour objet le Management de projet entrepreneuriaux et l'Inclusion sociale via les techniques d'Arts et Métiers et le Marketing digital. Notre objet est d'offrir des services de consulting en transitions psychologiques, sociales et professionnelles aux personnes précaires principalement au travers du dispositif , cependant nous acceptons toute personne qui envisagerait une mutation, une réinsertion ou un accompagnement professionnelle qui trouverait intérêt à nous rejoindre, sans acception de personnes. Le Management des transitions est au cœur du dispositif MIAM. Pour nous toute transition commence par le renouvellement de l'intelligence, et celui-ci s'accompagne au travers d'une relation de confiance bien établie, puis vient l'inclusion sociale de son projet car personne ne peut évoluer vers le succès si sa situation sociale est chaotique ! Nous soutenons ainsi les vocations professionnelles , et notre démarche est orientée vers le développement de votre capital dans toute son expression.
En savoir plus
La Casse Miam
Ils recherchent 100 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
1 juillet
JUSQU'AU
31 août