J'accompagne des personnes en difficulté dans la valorisation de leur image
Publié par Paul L., Françoise Z. de l'Association France Bénévolat Franche-Comté
Mission sur le terrain
- 16 Rue de la Velle 25250 L'Isle-sur-le-Doubs
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Titulaire d'un CAP de coiffeur
Présentation de la mission
Cette association caritative souhaite offrir un espace de bien-être aux personnes suivies, en les accompagnant dans la valorisation de leur image, notamment pour leurs entretiens d'embauche ou simplement au quotidien.
Votre mission :
- Réaliser des soins de coiffure de base (coupes)
- Aider les personnes en difficulté à prendre soin d'elles et à reprendre confiance
- Les accompagner vers la réinsertion
Sautez le pas
Votre soutien sera un plus pour ce public en difficultés.
Précisions
Une formation vous permettra de découvrir le fonctionnement de l'association Restaurants du Cœur et la mission pour laquelle vous vous êtes engagé(e).
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire.
Compétence liée
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
France Bénévolat Franche-Comté valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association France Bénévolat Franche-Comté
France Bénévolat Franche-Comté est l’un des 80 centres locaux du réseau France Bénévolat, association reconnue d’utilité publique, œuvrant pour le développement du bénévolat associatif. Notre présence sur la région Franche-Comté nous permet de bien connaitre le tissu associatif de notre région. Trois missions résument nos actions : ORIENTER / ACCOMPAGNER / VALORISER

