Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je deviens conducteur pour des collectes alimentaires

Publié par Arthur EPISOL de l'association

EPISOL

PUBLICS AIDÉS

Personnes à la rue
Tous publics
Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Parents
Mission sur le terrain
📍 45 Rue Général Ferrie 38100 Grenoble
Présentation de la mission

EPISOL récupère des invendus dans les supers marchés afin de les vendre à prix très réduits aux adhérents précaire de notre épicerie.

Guillemets

Vous participer directement à une action écologique et solidaire. Vous permettez de limiter le gaspillage et de rendre accessible de la viande, laitages, légumes à tous.

Précisions

Le bénévole devra se rendre 2 à 4 mâtinés par mois, avec la voiture d’EPISOL, dans les supers marchés partenaires. Une fois sur place il remplira la voiture de dons alimentaires, à l’aide de l’autre bénévole qui l’accompagne. Une fois la tournée des 3 ou 4 supermarchés faites, les bénévoles rentre à EPISOL pour décharger la voiture.

EPISOL

Découvrez l'association EPISOL

EPISOL est un concept original d’épicerie locale et solidaire accueillant tout public en mixité avec un système de tarification différentiée selon les revenus de chacun et favorisant l’implication de chacun et la création de lien social. Il se déploie sous la forme d’un magasin, d’une épicerie mobile et de paniers de fruits et légumes à Grenoble et son agglomération.
En savoir plus
EPISOL
Ils recherchent 4 bénévoles
4 personnes déjà inscrites
+1
À PARTIR DU
15 juin
JUSQU'AU
20 décembre