Mission bénévolat
Prévention et protection
Solidarité et insertion
Partager

J'aide les seniors au Bien-vieillir

Publié par Catherine GILBERT de l'association

ADMR Bresse-Revermont

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Mission sur le terrain
📍 Saint-Étienne-du-Bois 01370 Saint-Étienne-du-Bois
Présentation de la mission

Les seniors souhaitent demeurer chez eux le plus longtemps possible. Les aides à domicile participent à ce maintien. Nos bénévoles visitent les seniors les plus isolés, gèrent l'association locale ADMR, animent l'équipe et soutiennent l'esprit de partage et les valeurs humaines de l'association. Nous vous attendons pour renforcer notre équipe et partager de bons moments ensemble.

Guillemets

La gestion de l'association est assurée par les bénévoles. C'est ensemble que nous avançons et que nous épaulons les salariés de terrain. La convivialité et la bonne entente soudent les participants qui ont plaisir à se retrouver et à travailler au Bien-vieillir de nos bénéficiaires.

Précisions

En fonction des compétences personnelles et des souhaits du bénévole, il ou elle sera accueilli(e) et il trouvera sa place et son rôle soit dans la gouvernance de l'association, soit dans la proximité essentielle aux bénéficiaires (visites à domicile).

ADMR Bresse-Revermont

Découvrez l'association ADMR Bresse-Revermont

L'aide à la personne est le cœur de métier de l'ADMR : Entretien du logement, accompagnement de la personne âgée ou handicapée. L'association est gérée par une équipe de bénévoles. Fondée en 1945, l'ADMR intervient en France de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile, famille et santé.
En savoir plus
ADMR Bresse-Revermont
Ils recherchent 4 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
Vous pourriez aussi aimer …