Je m'engage en tant que mécanicien vélo pour des remises en état avant vente solidaire
Publié par Didier N. de l'Association Afihmad
Mission sur le terrain
- 10 Rue Saint-Gaudens 64260 Arudy
Précisions sur la zone d’intervention : Atelier associatif à cette adresse.
Présentation de la mission
Nous recherchons un ou plusieurs bénévoles pour la remise en état de vélos donnés à notre association située à Arudy 64260. Les vélos reconditionnés servent à financer une action humanitaire à Madagascar
Sautez le pas
Une bonne occasion d'aider un des pays les plus pauvres au Monde tout en acquérant des connaissances.
Précisions
Interventions en binôme une à deux demi-journées par semaine. Connaissances en mécanique nécessaire. Formation mécanique vélo assurée par nos soins si nécessaire.
Compétences liées
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Entretenir un véhicule
Afihmad valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Afihmad
Notre association finance des projets humanitaires à Madagascar dans le domaine de la santé et de l'éducation depuis 5 ans. Elle compte 110 membres cotisants et une trentaine de bénévoles. Elle s'auto finance par des dons en nature et en numéraire et intègre un atelier de reconditionnement de vélos qui sont ensuite cédés à la population locale à petits prix pour faciliter la mobilité douce.

