Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je deviens Assistant (e) moyens généraux

Publié par Dominique Kieffer de l'association

Relais Amical Moselle et Rhin

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Mission sur le terrain
📍 5 Rue Édouard Belin 57070 Metz
Présentation de la mission

En liaison avec le secrétaire général, ce-cette bénévole est chargée de gérer la vie matérielle du Relais ; approvisionnements en fournitures (papier, enveloppes, paperboard, café, …), relations avec les fournisseurs (nettoyage, photocopieurs, Poste, …) et le propriétaire. Il (elle) assure également la gestion des réservations des salles de réunion, la récupération des courriers postaux et leur diffusion interne, la gestion des installations de sécurité et les sanitaires

Guillemets

Association dynamique et conviviale soutenue par le groupe Malakoff Humanis et reconnue d'intérêt général

Précisions

Notre association compte près de 400 adhérents (dont 150 bénévoles), tous retraités. Nous avons un local de bonne qualité qui nécessite d'être tenu à niveau régulièrement, car tous les jours il y a de l'activité. Vous serez l'oeil et l'acteur de la qualité des ressources fournies à tous.

Vous aimez les tâches  concrètes et êtes exigeant en matière de  qualité de service. Vous êtes méthodique et déterminé. Vous pouvez vous déplacer facilement et régulièrement (indemnités km).

Relais Amical Moselle et Rhin

Découvrez l'association Relais Amical Moselle et Rhin

Le Relais Amical Moselle et Rhin est un des 40 relais de France de l'action sociale retraite du groupe Malakoff Humanis. A Metz nous comptons 400 adhérents dont 150 bénévoles. Nos missions principales sont "les actions de bien vieillir" à destination des retraités, l'aide aux personnes âgées en perte d'autonomie, et l'aide au retour à l'emploi des chômeurs.
En savoir plus
Relais Amical Moselle et Rhin
Ils recherchent 1 bénévole
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
1 septembre