Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Alain P. de l'Association ELISA Enfants d'Ailleurs
Mission sur le terrain
- 16100 Cognac
Précisions sur la zone d’intervention : Théâtre de Cognac
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Autonomie
- Bricoleur
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Ce concert caritatif a pour objectif de récolter des fonds pour financer des travaux dans un centre d'accueil d'enfants défavorisés au Vietnam. La mission consiste à aménager le théâtre : banderoles, kakémonos, photos, tables et chaises ... et à démonter après le spectacle
Précisions
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Découvrez l'Association ELISA Enfants d'Ailleurs
ELISA Enfants d'Ailleurs est une Association humanitaire, basée à Cognac (16). Elle accompagne des enfants défavorisés du Brésil (dans une favela de Salvador de Bahia) et du Vietnam (à Hué et Ho Chi Minh Ville dont des enfants handicapés et des jeunes filles de minorités ethniques), par le biais de parrainages (pendant leur scolarité) et de financement de travaux / achat de matériel dans leurs centes d'accueil. Elle octroie des prêts à taux zéro à des familles pauvres du VN pour créer une activité.

