Je rejoins l’équipe de restauration / buvette d’un festival / événement
Publié par Patricia S. de l'Association Associu Sipofà
Mission sur le terrain
- 20160 Renno
Précisions sur la zone d’intervention : Association Sipofà
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
L'objectif de cette mission sera d'assurer la tenue du stand de restauration ou de la buvette sur le site du festival / événement.
Précisions
Tu pourras être amené à intervenir sur les missions suivantes, en fonction des besoins, de tes compétences ou de tes préférences :
- Assurer la tenue du stand de restauration / snacking / buvette
- Encaisser et rendre la monnaie sur les commandes
- T'occuper de rendre la consigne lorsqu'on te ramène un gobelet réutilisable
- Effectuer le service à table
- Surveiller le stock et veiller à ce qu'il ne manque de rien, au besoin, effectuer le réassort
Compétence liée
Avoir le sens du service
Associu Sipofà valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Associu Sipofà
L’associu Sipofà est un lieu de rencontre, de culture, de transmission des savoirs et d’éducation à l’environnement. Créé en 2016, il innove par ses propositions en milieu rural : une recyclerie/friperie qui contribue à la réduction et à la gestion des déchets et propose d’autres modes de consommation éco-responsables. Nous collectons des objets inutilisés, encombrants, des vêtements, nous les valorisons pour leur donner une seconde vie et nous les revendons à prix modique. Nous gérons également un café associatif et organisons des évènements culturels.

