Je rejoins la brigade du Clean & du Kiff au Brunch Electronik

Publié par Bryan C. de l'Association The Clean Project 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • Route de la Ferme 75012 Paris

Précisions sur la zone d’intervention : Nous vous contacterons pour vous expliquez le déroulé plus en détail et convenir d'un point de rendez-vous

Présentation de la mission

A l'occasion du Brunch Electronik à Bordeaux les 23 et 24 mai, nous recherchons des bénévoles pour rejoindre notre brigade du Clean & du Kiff et maintenir un site propre.Dans ce cadre vous serez équipé(e) du pass du festival et des shift vous seront attribués durant la journée. Environ 4 à 5 heures seront dédiées à l'association, le reste du temps vous pourrez profiter du festival ! :D 

Sautez le pas

Participer au programme du Clean & du Kiff de The Clean Project c'est préserver l'environnement tout en profitant d'un festival responsable.

Précisions

Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes et les repas seront inclus dans votre mission de bénévolat.Vous pouvez effectuer cette mission sur l'un des deux jours ou bien sur l'ensemble du weekend en fonction de vos disponibilités.

Compétence liée

  • Avoir l'esprit d'équipe

The Clean Project valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association The Clean Project

Véritable mouvement fédérateur autour de la cause environnementale grâce au sport, l'art & la culture, organisateur d'événements engagés grâce à des festivals sportifs et culturels au service de l'environnement, nous proposons de vraies alternatives autour des enjeux de revalorisation des déchets !

En savoir plus
The Clean Project

Ils recherchent 6 bénévoles

Chargement...
Chargement...