Je propose des activités culturelles et artistiques à des enfants
Publié par LEILA R. de l'Association Animômes de Beaugrenelle
Publics aidés
Tous publics
Jeunes / enfants
Parents
Mission ouverte

En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2026 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 27 jours pour participer
Plus que27 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 8 Place de Brazzaville 75015 Paris
Précisions sur la zone d’intervention : Metro Dupleix, Charles Michels ou La Motte Piquet Grenelle
Pré-requis pour réaliser cette mission
- sens de l'humour
- esprit créatif
- sociable
Présentation de la mission
Organisation et animation d'ateliers ludiques, culturels, artistiques et créatifs pour des enfants de 6 à 15 ans du quartier Javel-Beaugrenelle, les mercredis après-midi et pendant les vacances scolaires (minimum deux heures).
Précisions
Le bénévole anime des ateliers de minimums deux heures, accompagné par notre équipe de salariés, tant sur le temps de préparation que sur la mise en oeuvre auprès des enfants, dans les locaux de l"association ou en extérieur. Le matériel est pris en charge par l'association.
Compétences liées
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve de contrôle de soi
Animer un jeu
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
Animômes de Beaugrenelle valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Animômes de Beaugrenelle
Animômes de Beaugrenelle (15e) est une association agréée Espace de Vie Sociale : nous proposons de l'accompagnement scolaire (primaire et collège), de l’accueil de loisirs, des ateliers créatifs entre habitants du quartier, des sorties familiales ainsi que des ateliers d’alphabétisation.

