Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Marion A. de l'Association Association Mordorfest
Mission sur le terrain
- 48260 Nasbinals
Précisions sur la zone d’intervention : Cascade du Déroc
Présentation de la mission
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
La 8ᵉ édition du Mordorfest se prépare, et comme chaque année, elle ne pourrait exister sans vous Tu veux vivre le festival de l’intérieur ? Rejoins l’équipe bénévole du Mordorfest, festival de musiques indépendantes au cœur de l’Aubrac, Deux jours de concerts, de découvertes, de rencontres, d’ateliers et de partage… et une aventure humaine unique.
Appel à bénévoles – Mordorfest #8
Nasbinals – Cascade du Déroc 14 & 15 août
La 8ᵉ édition du Mordorfest se prépare, et comme chaque année, elle ne pourrait exister sans vous
Au cœur de l’Aubrac, dans un cadre naturel exceptionnel, le Mordorfest fait vibrer la Lozère depuis 2019 avec une programmation de musiques indépendantes, audacieuses et libres, venues d’ici et d’ailleurs. Deux jours de concerts, de découvertes, de rencontres, d’ateliers et de partage… et une aventure humaine unique.
Pour faire vivre cette nouvelle édition, nous recherchons des bénévoles motivé·es, curieux·ses, débutant·es ou expérimenté·es, prêt·es à s’impliquer dans une ambiance conviviale et bienveillante.
Pourquoi devenir bénévole au Mordorfest ?
Vivre le festival de l’intérieur, au plus près des artistes et des équipes
Participer à un projet culturel engagé, inclusif et respectueux de l’environnement
Faire de belles rencontres et rejoindre une grande famille de passionné·es
Découvrir les coulisses d’un festival associatif 100 % bénévole
Contribuer à faire rayonner la culture et la musique indépendante en Lozère
Les missions (selon tes envies et disponibilités) :
Accueil du public et des artistes
Bar, restauration et catering
Montage et démontage
Logistique, billetterie, prévention et médiation
Aide aux animations et aux espaces culturels
(possibilité de s’engager sur une ou plusieurs journées)Aucune compétence spécifique requise : la motivation et la bonne humeur suffisent !
Si tu as envie de t’investir dans un festival à taille humaine, au cœur de la nature, et de faire partie d’une aventure collective qui a du sens, rejoins-nous pour cette 8ᵉ édition du Mordorfest !
On a hâte de t’accueillir
Précisions
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Découvrez l'Association Association Mordorfest
Le MordorFest, créé en 2018, est un festival estival unique en Lozère, célébrant les musiques indépendantes et expérimentales dans un cadre exceptionnel : la Cascade du Déroc sur le plateau de l'Aubrac. Organisé par des passionné·e·s et soutenu par une centaine de bénévoles, le festival valorise les esthétiques variées (rock, hip-hop, noise, punk, métal, électro) et la convivialité. Rejoignez-nous pour vivre une aventure humaine, festive et créative au cœur de l'Aubrac !

