Je propose des animations conviviales aux personnes âgées et en situation de handicap
Publié par Jean-Charles R. de l'Association ASSOCIATION ADMR D'AMIENS
Publics aidés
Personnes malades
Personnes en situation de handicap
Personnes âgées
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- 36 Boulevard de Bapaume 80090 Amiens
Précisions sur la zone d’intervention : Siège de l'association et dans différents lieux d'Amiens Métropole : Musées, salles de spectacle et lieux publics.
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
Rejoignez-nous pour rompre l'isolement des personnes âgées et en situation de handicap !
En tant que bénévole, vous proposerez et organiserez des animations conviviales sur le territoire d'Amiens Métropole :
- Sorties culturelles
- Visites
- Moments de partage et de rencontre
Sautez le pas
Sautez le pas : devenez bénévole à l'ADMR !
Apportez votre présence et votre écoute pour devenir un acteur de proximité au sein d'une association au cœur de l'humain et de l'accompagnement.
Précisions
Vous organisez le planning des animations mensuelles de l'ADMR d'Amiens.
Vous collaborerez avec une équipe engagée de salariés et bénévoles de l'ADMR d'Amiens, pour apporter du lien social et de la joie au quotidien.
Compétences liées
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Etre force de proposition
Promouvoir une proposition, un projet
Favoriser l'entente, la collaboration
ASSOCIATION ADMR D'AMIENS valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association ASSOCIATION ADMR D'AMIENS
aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitant dans les communes et les quartiers où elle exerce son action ; pour ce faire, elle assure la responsabilité matérielle et morale de la marche d'une ou plusieurs branches d'activité pouvant concourir à la réalisation de cet objectif ; elle est, ou peut devenir, employeur de toutes les personnes utiles à cette action du social, du médico-social et du sanitaire, notamment dans le domaine de la vie quotidienne, du socio-éducatif, de la santé, ainsi que du développement local, conformément au règlement intérieur agréé par l'Union nationale des associations ADMR ; développer un climat familial et intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes qu'elle dessert en faisant participer les familles, notamment celles ayant bénéficié de l'action de l'association

