Découvrez l’association
Banque Alimentaire de Saint-Malo

Rejoignez le mouvement Banque Alimentaire de Saint-Malo.

Banque Alimentaire de Saint-Malo en quelques mots

La Banque alimentaire a un double objectif : éviter le gaspillage et apporter une aide alimentaire aux plus démunis. Les denrées collectées sont réparties dans différentes associations, centres communaux d'action sociales, mairies, épiceries sociales, qui vont les redistribuer aux plus précaires.

Publics aidés

  • Tous publics

  • Personnes en difficulté

Causes défendues

  • Solidarité et Insertion

0
mission de bénévolat
sur JeVeuxAider.gouv.fr

216
bénévoles ont proposé leur aide
grâce à JeVeuxAider.gouv.fr

Informations

Siège de l'association
35400 Saint-Malo

Adresse e-mail de l'association :[email protected]

Numéro de téléphone de l'association : 02 99 82 64 63

Au programme

Missions similaires disponibles

Ils ont été bénévoles chez nous

Découvrez les témoignages des bénévoles de la communauté JeVeuxAider.gouv.fr

Toujours un grand moment de solidarité. Merci Sylvie , la Responsable Banque Alimentaire Saint Malo

Delphine

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Moments trop bref pour échanger contacts chaleureux et vivants avec les clients du magasin Les gens sont plus chaleureux et partageurs que peut le montrer une certaine presse ou certains "responsables" politiques Comme Coluche, rêvons que cette situation de pauvreté s’élimine rapidement dans l'un des pays les plus riches du monde Malheureusement la situation s’aggrave !

Yannick

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

C’était la première fois que je participais à une mission et tout s’est très bien passé. Je suis prête à en faire d’autres.

Utilisateur

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Super, de belles rencontres, prête à recommencer ! Merci Didier

Martine

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Tres bon acceuil Partages agreables ,enrichissants Recontres enrichissantes

Gérard

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Très bon moment bien organisé bien accueillie Juste prévenir qu’à Saint Méloire c’est en plein courant d’air

Helene

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Equipe très accueillante, c'est un plaisir d'effectuer cette mission.

Magalie

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

J’ai trouvé ce moment très riche en échange. Une belle découverte

Elisabeth

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

C'était très sympa. J'ai beaucoup parlé avec les autres volontaires avec lesquels je me suis retrouvée. Les donateurs étaient très aimables. Mon travail a principalement consisté à récupérer les dons et à les ranger. C'était simple. :)

Anne

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Cela s'est très bien passé. J'ai reçu un bon accueil Tres bien,bon accueil.

Elisabeth

Bénévole chez Banque Alimentaire de Saint-Malo

Liberté. Égalité. Je veux aider.

Faites un don

Plus que jamais,
l'organisation Banque Alimentaire de Saint-Malo a besoin de votre générosité

Faire un don

Rejoignez
le mouvement

Déjà plus de 840 000 bénévoles inscrits sur la plateforme publique du bénévolat.

Découvrir JeVeuxAider.gouv.fr