Découvrez l’association
CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
Rejoignez le mouvement CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne et ses 2 missions de bénévolat réalisables en présentiel.

CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne en quelques mots
La Centre Français de Secourisme est une Association loi 1901 agréée de Sécurité Civile, fondée en 1977, intervenant dans les domaines du secours d'urgence, de la formation aux premiers secours et du soutien aux populations.
Publics aidés
- Tous publics
Causes défendues
- Solidarité et Insertion
- Prévention et protection
Missions sur le terrain
Complet

Idéale pour débuter
1 jour par mois
Complet

Idéale pour débuter
2 jours par mois
Quelles sont vos disponibilités ?
Au programme des activités bénévoles proposées chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
Au programme
Missions similaires disponibles
7 bénévoles recherchés

3 jours par mois
2 bénévoles recherchés

Idéale pour débuter
4 jours par semaine
5 bénévoles recherchés
à partir du 2 novembre

Une demi-journée par semaine
60 bénévoles recherchés
à partir du 27 novembre

Idéale pour débuter
2 heures
13 bénévoles recherchés

3 jours par mois
1 bénévole recherché
le 24 octobre

2 heures
Ils ont été bénévoles chez nous
Découvrez les témoignages des bénévoles de la communauté JeVeuxAider.gouv.fr
Cela a été ma première expérience en groupe. Extraordinaire !

Helder
Bénévole chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
Ça s'est bien passé, et j'ai rencontré des personnes que je n'avais jamais vues. Elles sont très sympas, donc je leur souhaite beaucoup de courage. Ensemble 🤝, on va s’en sortir !
Moussa
Bénévole chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
Tout d'abord j'ai bien aimé l'accueil chaleureux des secouristes et ensuite l'organisation et l'ambiance, bravo à vous tous et merci de penser aux autres
Assia
Bénévole chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
La mission s'est très bien déroulée samedi. J'ai participé à la collecte de produits alimentaires pour les plus démunis, et c'était une expérience très enrichissante avec une très bonne équipe. Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part des bénévoles et des donateurs, ce qui a permis de récolter une belle quantité de nourriture pour ceux qui en ont besoin.
Clara
Bénévole chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
C était une première expérience très enrichissante qui me donne envie de continuer L équipe est très sympathique et très à l’écoute Leur engagement est réel et donne envie de les rejoindre Cordialement Francoise

Françoise
Bénévole chez CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne
Liberté. Égalité. Je veux aider.

Faites un don
Plus que jamais,
l'organisation CFS 94 - Centre Français de Secourisme du Val-de-Marne a besoin de votre générosité
Rejoignez
le mouvement 
Déjà plus de 680 000 bénévoles inscrits sur la plateforme publique du bénévolat.
Découvrir JeVeuxAider.gouv.fr