Mission bénévolat
Solidarité et insertion

J'assure la gestion RH des bénévoles et des salariés

  • picker

    Mission en présentiel
    23 Rue Eugène Flachat 66000 Perpignan

  • public
    Bénéficiaires
    Personnes en difficulté

La Fédération Française des Banques Alimentaires regroupe 79 Banques Alimentaires implantées sur tout le territoire français. Notre réseau collecte gratuitement 113 000 tonnes de produits alimentaires auprès de diverses sources d'approvisionnement, dont 73 000 tonnes sont sauvées de la destruction. Ces denrées sont remises à 5 400 associations ou mairies, qui en font bénéficier 2 millions de personnes en difficultés.
Mission récurrente
Complet
2 bénévoles recherchés
À plusieurs on est meilleur ! Et si vous partagiez cette mission à votre entourage ?

Le mot de l'organisation

Notre établissement, qui existe depuis 26 ans, est le 15ème en France grâce à son dynamisme et son inventivité. Les bénévoles sont tous fiers d'aider directement et indirectement les plus démunis en cette période de pandémie. Toutes les précautions sanitaires sont mises en place.


  • Objectifs de votre mission

    Les 100 bénévoles et 8 salariés de la Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales collectent, trient, stockent, et distribuent 10 tonnes de denrées alimentaires auprès d'une soixantaine d'associations qui s'occupent des plus démunis. Nous n'avons actuellement aucun  bénévole qui ait une expérience de la gestion des ressources humaines et avons de gros progrès à faire.

  • Description et règles à appliquer

    Sous la responsabilité du Vice Président (bénévole) et de la Secrétaire Générale (salariée), vous mettez en place une gestion des ressources humaines professionnelle grâce à votre expérience de la fonction. 


Prêt à rejoindre le mouvement ?

Inscrivez-vous à la mission et l'organisation vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pourrez aussi échanger avec elle pour obtenir plus de précisions.

Chacun pour tous