Mission bénévolat
Mobilisation covid-19 Mobilisation covid-19

Je dépose des oeufs de Pâques pour des enfants confinés

  • picker

    Mission en présentiel
    Dourges 62119 Dourges

  • public
    Bénéficiaires
    Jeunes / enfants

L'organisation Les Jeanpetits

Animation de quartier
Le 4 avril 2021
Mission ponctuelle
1 place disponible
1 bénévole recherché
Terminée

  • Objectifs de votre mission

    Bonjour, dans le cadre de pâques, chaque année notre association offrait des œufs chocolats au enfants de la commune (notamment les plus démunis) . L'idée cette année est d'aller leur déposer dans leur jardin ou à leur porte un paquet de chocolat afin de leur montrer que Pâques malgré le confinement et le lapin existent. Il n'y aura aucun contact direct avec les enfants, juste des prises d'adresses par facebook via notre page. Je serais seul à déposer les chocolats aux adresses avec un costume des gants et le masque. L'idée est de redonner un sourire aux enfants et une petite lueur que tout n'est pas arrêté pendant ce confinement, ils ne peuvent malheureusement plus faire une chasse aux œufs dans un parc  ... Les chocolats sont offerts gracieusement par l'asso et seront achetés cette semaine.

  • Description et règles à appliquer

    Chaque paquet de chocolat sera remis aux enfants ou déposé dans leurs jardins en fonction du choix des parents.

    Chaque paquet sera individuel par enfant, le masque sera porté, et une personne déguisé en lapin remettra les chocolats.


Prêt à rejoindre le mouvement ?

Inscrivez-vous à la mission et l'organisation vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pourrez aussi échanger avec elle pour obtenir plus de précisions.

Terminée
Chacun pour tous