J'effectue des permanences téléphoniques et des enquêtes de satisfaction pour le réseau ADMR
Publié par Valérie B. de l'Association Federation ADMR Ille Et Vilaine
Publics aidés
Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Tous publics
Mission sur le terrain
📍35000 Rennes, 35200 Rennes, 35700 Rennes, 35160 Montfort-sur-Meu, 35500 Vitré, 35470 Bain-de-Bretagne, 35400 Saint-Malo, 35270 Combourg, 35300 Fougères
Précisions sur la zone d’intervention : En fonction de votre lieu d'habitation
Pré-requis pour réaliser cette mission
- discrétion
- maitrise de l'informatique
Présentation de la mission
Dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, le réseau ADMR souhaite établir une campagne téléphonique d'enquête de satisfaction. Dans ce cadre, nous souhaitons que des bénévoles appellent un échantillonnage des personnes accompagnées par nos associations locales. L'écoute et la proximité étant des valeurs importantes pour notre réseau.
Précisions
En amont, vous bénéficierez d'une présentation de notre réseau et des modalités de réalisation de l'enquête. L'enquête téléphonique s'effectuera dans les locaux des associations locales (la plus proche de votre domicile)
Précisions sur la zone d'intervention
En fonction de votre lieu d'habitation
3 jours