Mission bénévolat
Santé pour tous Santé pour tous

Je fabrique des masques en tissu

  • picker

    Mission en présentiel
    Sainte-Luce 97228 Sainte-Luce

  • public
    Bénéficiaires
    Personnes âgées
    Tous publics

Association de loi 1901, « Ballet Folklorique Tchè Kréyol »a pour objet : Apprendre et connaître sous leurs aspects les danses traditionnelles de notre région, protéger et maintenir le patrimoine culturel et l’exercice de toutes activités d’intérêt général en faveur du développement de la vie culturelle qui sont liées à la danse. À ce titre, elle a notamment pour objet : De faciliter et d'élargir l'accès à la danse, d'améliorer la connaissance du patrimoine chorégraphique et du monde de la danse en général, de promouvoir et d’organiser la pratique de la danse, en particulier auprès des publics empêchés, défavorisés, ou exclus (personnes en situation de fragilité soit du fait de leur situation économique ou sociale, soit du fait de leur situation personnelle ). L’Association poursuit un but non lucratif et une utilité sociale. Au quotidien, l'Association met en place des actions de médiation culturelle, développe les pratiques artistiques amateurs de danse traditionnelle et s’engage dans des actions de renforcement du lien social par la danse.
Du 22 mars 2020 au 15 juillet 2021
Mission ponctuelle
Complet
1 bénévole recherché
À plusieurs on est meilleur ! Et si vous partagiez cette mission à votre entourage ?

  • Objectifs de votre mission

    Permettre a tout un chacun de se proteger contre l'infection virale, Palier au manque sur le terriroire de masques jetales ou réutilisables dans les officines Ainsi que tous puissent avoir un element de protection nous donnant acces au transport en commun, à lécole et autres lieu commercial où le port du masque est obligatoire.
  • Description et règles à appliquer

    réaliser des masques en tissu donc réutilisables et aux normes NF - faire la coupe - le montage sur 3 épaisseurs - repassage et livraison aux particuliers ,aux associations de personnes agées.

Prêt à rejoindre le mouvement ?

Inscrivez-vous à la mission et l'organisation vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pourrez aussi échanger avec elle pour obtenir plus de précisions.

Chacun pour tous